Plus petite distillerie de Martinique, Neisson s’apparente à un kaléidoscope de maisons vertes et roses qui semblent avoir voulu imiter la végétation luxuriante environnante.
Depuis 1932, trois générations se sont succédées à la distillerie Neisson en préservant un savoir-faire issu de la plus grande tradition martiniquaise.
Grégory Vernant-Neisson, jeune quarantenaire de la lignée à la tête de la distillerie, explique à propos de son rhum qui bénéficie de l’Appellation d’Origine Contrôlée Rhum Agricole Martinique : « La première chose à savoir du rhum martiniquais, est qu’il est élaboré à partir du jus de canne à sucre directement, et non de mélasse ».
Derrière la philosophie Neisson, une attention particulière est portée à la valeur terroir. Car la Martinique, avec son climat et son sol volcanique, estampille la palette aromatique des rhums Neisson de saveurs particulières
Issu du jus de cannes à sucre cultivées dans la région ensoleillée du nord de la Martinique, le rhum Neisson est à la fois intense et suave.